Final Fantasy Génération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 6 Aoû - 18:48

    Bonjour à vous tous chère Membre de Final Fantasy Génération, mais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer ! '-'
    Moi même ainsi que Daisy McDonald/Mizuo Tokane vont quitter le forum... Heu, bien évidemment on va revenir, vous vous en doutez sûrement ! XDD
    ...La cause ? Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... 15fhac2

    Naaaahhhh ! Je rigole ( Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... 967284 Ok je sort...). Pour vous rassurer la cause de l'absence est tout simplement parce que l'on compte partir en vacances pendant un certain temps =) On part des demains à l'aube et on rien dans deux semaines environs. ^^
    Voilà c'est tout... A Bientôt !! Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... 408749
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ex-Turk
Vincent


Messages : 812
Date d'inscription : 13/05/2010

Etat du personnage.
HP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue320/320Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue40/40Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: Normal

Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 6 Aoû - 19:06

Passez de bonne vacances =P revenez vite T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 6 Aoû - 22:26

Merci ! ^-^
Don't Worry dans deux semaines on sera là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ex-Turk
Vincent


Messages : 812
Date d'inscription : 13/05/2010

Etat du personnage.
HP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue320/320Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue40/40Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: Normal

Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 7 Aoû - 0:59

Waiiiii =D revenez vite xD et en plus on allait avoir un magasin après x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyVen 26 Aoû - 14:59

    Ça on est de retour !! =DD (Enfin à demi à vrai dire...)
    Car on est chez de la famille qui a internet :)
    Demain on reprend la route et on devrait arriver dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 15 Avr - 7:52

    Hello ! C'était pour dire, que je ne serais pas là à partir de demain jusqu'à Vendredi, car je vais faire un voyage en Angleterre ! :3 Mes deux autres comptes : Cloud Strife + Tyler ne seront évidemment pas là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Président d'Esthar
Laguna


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

Etat du personnage.
HP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue343/343Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (343/343)
MP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue42/42Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (42/42)
Statut: Normal

Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 15 Avr - 11:08

bonne vacance à toi ^^ (1semaine, ça va, le post sont pas aussi rapide X))
Revenir en haut Aller en bas
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 15 Avr - 11:10

Bonne vacances :) profites bien :) Bisous :D à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 15 Avr - 18:01

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 21 Avr - 21:51

    Et voilà, je suis de retour ! Je vous passe les détails de mon voyage, simplement, c'était génial ! Mais maintenant je suis apte à reprendre le RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ex-Turk
Vincent


Messages : 812
Date d'inscription : 13/05/2010

Etat du personnage.
HP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue320/320Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Left_bar_bleue40/40Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: Normal

Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 22 Avr - 11:30

Bon retour :p bon je vais faire les poste mj quabd j'irais sur mon ordi qui bug
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 22 Avr - 12:34

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyMar 24 Avr - 8:31

    Merki ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 26 Mai - 16:07

    Hello, S'était pour m'excuser pour mes absences et je risque d'ailleurs de prendre un certain temps pour rep /BOULET/ tout simplement parce que bientôt, c'est le Bac, mais ne vous inquiétez pas, dès maintenant, je m'y colle ! XDD En espérant que vous comprendrez =p

    A très bientôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 26 Mai - 20:11

Comment ça tu peux pas à cause du bac? >_< moi le bac je l'ai passer aprés avoir fait une nuit blanche sur la wii en jouant à Super Smash Bros Brawl en ligne et j'ai fait une team pikachu ou on s'amusez tout les 3 et quand quelqu'un arriver pour nous emmerder c'était PIKACHUUUUUUUUU POWA tous sur lui

c'est compréhensible ne t'inquiète pas ^^

Tout le monde ne peux pas être aussi douer que moi :0112:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptySam 26 Mai - 20:17

Euh Mog sans commentaire XD

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... EmptyDim 27 Mai - 15:25

Merci XDDD

Han, ça faut le faire quand même ! x3
Même si j'imagine que je vais faire nuit blanche aussi
mais à cause du stresse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...   Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... Vous vous en doutiez bien j'en doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Génération. :: Partie Administrative :: THIRD STEP ☇ Si besoin d'aide. :: Absence-
Sauter vers: