Final Fantasy Génération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de mister Kreiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de mister Kreiss Empty
MessageSujet: Absence de mister Kreiss   Absence de mister Kreiss EmptyDim 24 Juin - 12:00

Voilà, bah tout est dans le titre. J'étais déjà moins présent ces dernières jours et ça risque pas de s’améliorer. Disons qu'en fin d'année j'ai plus trop de temps libre pour le rp.
Bon hormis ça, pour mes petits perso parce que je compte pas les laisser comme ça non plus. En ce qui concerne Noel, bah qu'il bourrine avec des attaques simples, et puis voila. Sauf si il se trouve avec moins de 100 HP ou là y balance cogner. Pour Shaden idem, attaque tout le temps. Et Ace, bah idem.
Et quand ils ont leur limite bah potatoes !
Bwef, je suis chiante avec ça mais c'est surtout pour éviter d'handicapé les groupes en mon absence. Surtout que j'aurai pas beaucoup l'occasion de venir.
Voila encore désolé, et bonne vacances aux gens qui y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ex-Turk
Vincent


Messages : 812
Date d'inscription : 13/05/2010

Etat du personnage.
HP:
Absence de mister Kreiss Left_bar_bleue320/320Absence de mister Kreiss Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Absence de mister Kreiss Left_bar_bleue40/40Absence de mister Kreiss Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: Normal

Absence de mister Kreiss Empty
MessageSujet: Re: Absence de mister Kreiss   Absence de mister Kreiss EmptyMer 27 Juin - 16:43

C'est enregistré ^^ bon bien dans ce cas tu va bouriner ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absence de mister Kreiss Empty
MessageSujet: Re: Absence de mister Kreiss   Absence de mister Kreiss EmptyJeu 28 Juin - 7:16

Je verrai si je trouve le temps de faire quelques posts, ou alors tu met Noel muet =D bwef bwef merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de mister Kreiss Empty
MessageSujet: Re: Absence de mister Kreiss   Absence de mister Kreiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de mister Kreiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Génération. :: Partie Administrative :: THIRD STEP ☇ Si besoin d'aide. :: Absence-
Sauter vers: