Invoqueur :
Les invoqueurs sont des êtres capables d’appeler des créatures appelées « Invocations », « G-Forces » ou « Chimères » (le nom varie selon le Monde). Une fois qu’il invoque, le joueur est considéré comme étant « en retrait ». Cela implique que seule l’invocation peut faire une action (attaque, soin ou autre…). En principe, l’invoqueur est intouchable tant que son invocation est présente. En effet, sa chimère prend tous les coups à la place de celui-ci.
Points forts :
- Cette Profession possède une quantité monstrueuse de MP. De ce fait, elle a la possibilité de lancer tout de suite l'overdrive d’une invocation en puisant dans ses propres MP (on parle ici de ceux de l'invoqueur)
- Stats des invocations boostées
- L'invoqueur récupère des MP à chaque tour d'action (même lorsqu'il invoque)
- L'invoqueur est protéger par son invocation, mais ne peut plus agir.
Points faibles :
- HP et Force très basse.
- Défense trop basse pour bien résisté aux dégâts.
Bonus de la Profession :
L’invoqueur peut posséder jusqu’à 3 chimères personnelles. Si une invocation fait partie de l’équipe qui est venu à bout de l'adversaire, l'invoqueur profite lui aussi de l'expérience.