Final Fantasy Génération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu D. Blackfeather
Transformiste
Karasu D. Blackfeather


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : uc.

Etat du personnage.
HP:
(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Left_bar_bleue330/330(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty_bar_bleue  (330/330)
MP:
(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Left_bar_bleue8/8(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty_bar_bleue  (8/8)
Statut: Normal

(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: (karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   (karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 8 Juil - 18:33




la fiche de présentation


- karasu diarmuid blackfeather -
Fly me to the moon. And let me play among the stars. Let me see what spring is like. On jupiter and mars. In other words, hold my hand. In other words, baby kiss me. Fill my heart with song. Let me sing for ever more. You are all I long for. All I worship and adore. In other words, please be true. In other words, I love you.


NOMBlackfeather. Quel magnifique nom... Pourtant il me convient que très peu. Je suis capable certes, de prendre la forme d'une créature qui se trouve elle-même ailée et qui possède quelques plumes. Néanmoins, ça reste un dragon et non un oiseau, je possède donc plus d'écailles que de plumes. Mais on ne choisit aucunement sa famille et donc aucunement son titre. Je dois dire que malgré tout, j'apprécie ce nom... Cependant, il m'arrive par moment à le garder cacher, juste au cas où...

PRÉNOM(S)Karasu Diarmuid. Deux prénoms que je ne révèle que très très rarement. Sans doute seulement à mes plus proches alliés... Mais ais-je vraiment eut des compagnons ? Pas vraiment... Peut être que les seuls même qui connaissent ma véritable identité, ce sont ceux qui m'ont nommé ainsi et peut être aussi, tout ceux qui ont un lien de prêt ou de loin avec les scientifiques qui ont osé m'user comme un rat albinos...

SURNOM(S)Aïdophieche. Ceux qui l'entendront diront que mes vieux ont choisit là un magnifique prénom à la consonance magnifique. Alors je sourirais sans doute... Puisque c'est moi qui me nomme ainsi et personne d'autre. Quel est son importance ? Pourquoi ce nom ? Je ne saurais dire pourquoi. Moi-même je l'ai choisit au hasard et je l'ai trouvé très beau, alors j'ai fais avec...

ÂGEVingt et un ans. Aucun commentaire là-dessus... Tout ce que je me dis, c'est que j'ai de la chance d'être encore en vie avec tout ce que j'ai vécu. Je n'étais rien de plus qu'un pauvre garçon. Un pion ayant vécu à un certain moment... Jusqu'à ce que tout bascule et que je ne vienne à être embarqué dans cette aventure. Qu'est ce qui se passe ? Je n'en sais rien et j'aimerais vraiment revenir de là où je viens...

ARME(S)
Forme de la créature.
Deux Épées Légères - Niveau 1.

Deux acquisitions en devenant un cobaye pour les laboratoires de la SHINRA... C'est loin de là du vol ! Je n'ai fais que de rendre un service et j'ai obtenu un dû en retour, c'est tout... Bien évidemment, s'il faut que je continue cette aventure encore longtemps, je sais bien que je vais devoir m'équiper un peu plus...


RACEHumain modifié. A la base, je n'étais qu'un simple mortel. Un bipède avec une tête, deux bras, deux jambes, un nez une bouche... Enfin vous voyez... Mais aujourd'hui c'est différent. Je ne sais même pas ce que je suis réellement. Dois-je me considérer comme un monstre ? Toujours autant un être humain ? Un Animal ? Que quelqu'un essaye de me dresser, il goûtera à mes griffes !

VILLE NATALEMidgar. Je pense qu'autrefois, je n'eus jamais l'occasion de quitter cette grande ville où je pensais être totalement en sécurité. Il y avait la foule, pas de monstre, outre par moment et puis, nous avions le siège de la Shinra. Puis j'ai découvert qu'en réalité, il se trouvait que cette organisation soit disant bénéfique, devint l'un de mes pires ennemis. Ce qui me poussa à m'ouvrir à d'autres horizons et à me rendre compte que je pouvais voir de magnifiques paysages... Mais je crois également que c'est ce qui me conduisit à tomber dans cette sorte de... Faille ?

DATE DE NAISSANCEUn Neuf Août. Je n'ai aucun souvenir de ce moment là. Ce qu'il s'est passé réellement, ni où je suis né. Personne m'en a parlé... Et pourtant, c'est l'une des choses que j'aurais vraiment voulu connaître. Afin de savoir le déroulement de ma naissance. Mes premiers cris. Les premières sensations. Et pourquoi les deux personnes qui m'ont créé ne sont pas aujourd'hui à mes côtés.

MONDEFinal Fantasy VII. Un monde plutôt évolué suivant les endroits où l'on se trouve... Je dirais qu'il est même un peu trop évolué. Les humains osent puiser dans la rivière de la vie. Il y a des injustices et des inégalités... Tomber dans ce nouveau monde devrait donc me réjouir... Et pourtant, je me sens encore plus perdu. Mais ça peut se comprendre ! Qui me dit que la vie serait meilleure maintenant ? Nan, je crois plutôt que je m'enfonce de plus en plus dans les beaux draps !

PROFESSIONTransformiste. Contre mon gré...! Si j'aurais voulu, peut être aurais-je eus une autre place. Ça ne me déplaît pas de jouer les chevaliers ou les magiciens même si je crois que sans l'intervention de la SHINRA, je n'aurais pu être qu'un simple voleur... Heureusement encore que je peux me contrôler sous toute mes formes, sinon je crois que je causerais de sérieux dégâts...

PARTICULARITÉJe n'ai pas vraiment de particularité. Enfin outre le fait que je sois capable de me transformer en une grosse bébête pratiquement tout le temps à ma guise ! J'ai un physique banale. Quelques tatouages dont sur ma figure et quelques blessures aussi. Et enfin, des marques suite aux expérimentations. Néanmoins, certaines choses sont aussi sur moi bien qu'ils sont invisible si on ne cherche pas bien. Par exemple, j'ai deux petites cornes pointues et torsadés cachées par ma chevelure sur le haut de mon crâne. De même j'ai des plumes et des écailles allant du haut jusqu'au bas de mon dos, suivant ma colonne vertébrale. Enfin, vous remarquerez peut être un peu plus mes ongles et mes crocs légèrement plus longs, plus pointus...





ZMEI GORYNYTCH

INVOCATIONAprès ma fuite, j'ai de suite quitté Midgar, espérant éviter un maximum la Shinra. J'ai alors découvert de magnifiques endroits, mais j'ai également fait la rencontre de nombreux prédateurs. Je m'étais alors dis que les défier serait un bon moyen pour m'entraîner au combat et de la même manière, me protéger, apprendre à me transformer. Puis je tombais sur lui alors que je planais au-dessus des montagnes enneigées. Un combat entre nous deux à eut lieu et je l'ai vaincu... Désormais, il répond à mon appel.





PURE REBELLION

OVERDRIVEAutomatiquement, je prends ma forme de dragon qui semble pourtant avoir changé. Je ne suis plus aussi noir, mais je semble reluire, adoptant une peau plutôt gris que foncé. A ce moment, il me faut un peu de temps pour concentrer mon énergie afin de créer une énorme boule de feu qui se sépare pour foncer droit vers les ennemis en plusieurs parties - une boule pour chaque adversaire -. Plus il y a d'ennemis et moins l'attaque sera puissante car la boule de feu devra se diviser plus et deviendra donc plus petite... Cet Overdrive à tendance à me blesser, ne sachant encore comment la manipuler. Elle provoque également la perte de matéria de façon aléatoire.



CARACTÈREHuic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. (5 lignes minimum).


PHYSIQUEPhysiquement parlant, on pourrait pas vraiment dire que je sois ce genre de personne plutôt remarquable - outre si je suis transformé, bien sûr. -. Il suffit de me regarder ; un jeune homme fin et élancé, possédant une crinière charbon et à peine entretenue, laissé en bataille sans être moche. Mes yeux sont d'un violet mystérieux presque mystique. Je ne sais pourquoi sont-ils de cette couleur d'ailleurs... Encore un mystère de la génétique ! Et sinon...? Des tatouages ici et là, le plus remarquable reste ceux que je possède sur le visage sans craindre d'être jugé... Il faut dire que je suis déjà déjà un type plutôt dégradé avec les nombreuses cicatrices qui parcourent mon corps et cette maigreur que je traîne depuis que je suis tout petit, affrontant la dure lois de la jungle, survivant de moi-même et contre tous. Mais malgré tout ces malheurs, je garde un éternel sourire redonnant un peu de couleur à ce visage si terne, cette peau si pâle et si fragile. Une bonne couverture pour laisser croire que je suis incapable de me défendre alors qu'en réalité, je pourrais me transformer en dragon à tout moment... A part ça, je suis plutôt soigné côté vestimentaire. Ayant autrefois vécu dans le vol, je me suis approprié de nombreux habits dont j'étais incapable de me payer. La plupart reste simple, chic et surtout noir.. J'adore le noir. Et avec ça ? Je n'oublie jamais d'avoir des bijoux avec moi, que ce soit pendentif, percing ou de grosses bagues bien voyantes.


derrière l'ordinateur


prénom // pseudo ↣ salut tout le monde ! moi c'est margaux, mais vous pouvez également m'appeler kattja, la p'tite mouette, thiou ou missmentalist... leur provenance ? ça serait trop long à vous expliquer...âge ↣ j'ai actuellement dix huit ans, néanmoins, je ne tarde pas à atteindre mes dix neuf ans, et ceux en décembre...comment avez-vous connu le forum ↣ j'y suis depuis sa naissance, je l'ai vu grandir puis mourir et renaître tel un phénix ! ...mais  la base, c'est le fondateur qui m'a kidnappé et séquestré ici.votre présence ↣ tout dépendra des journées en réalité. normalement, je serais surtout présente pendant les vacances, mais si je n'ai pas beaucoup de boulot à la maison, je serais aussi autant présente que pendant les vac's...note de rp ↣ avec le temps, je me suis plutôt améliorée. il ne m'est pas difficile de faire plus de cent lignes lorsque je suis beaucoup inspirée si ce n'est beaucoup plus. néanmoins il m'arrive de faire des fautes d'orthographe un peu trop souvent, même si je fais le minimum en ce qui concerne la correction. bref, je me situerais bien dans la moyenne...double compte ↣ à ce jour, bien que j'ai eus de nombreux comptes par le passé, je n'ai que celui-ci aujourd'hui. il est tout neuf...






Dernière édition par Karasu D. Blackfeather le Mar 18 Nov - 20:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu D. Blackfeather
Transformiste
Karasu D. Blackfeather


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : uc.

Etat du personnage.
HP:
(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Left_bar_bleue330/330(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty_bar_bleue  (330/330)
MP:
(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Left_bar_bleue8/8(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty_bar_bleue  (8/8)
Statut: Normal

(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
MessageSujet: Re: (karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   (karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyDim 16 Nov - 17:17




l'histoire


- i am fire. i am death. -




PART I.

« we are a family. »


Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. (5 lignes minimum).




PART II.

« why me. »

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. (5 lignes minimum).



PART III.

« you'll regret. »


Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. (5 lignes minimum).





PART IV.

« ready for revenge. »

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos. Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur. (5 lignes minimum).




Revenir en haut Aller en bas
 
(karasu) ◈ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Génération. :: Partie Administrative :: SECOND STEP ☇ Après l'inscription. :: Présentation de votre personnage :: Présentation des personnage-
Sauter vers: