Vincent Ex-Turk
Messages : 812 Date d'inscription : 13/05/2010
Etat du personnage. HP: (320/320) MP: (40/40) Statut: Normal
| Sujet: Projet de nouvelle professions. Sam 15 Nov - 17:01 | |
| Les Druides :
A l'instar des Transformistes, Géomanciens et Beastmasters, le Druide est capable de capturer l'essence même d'un objets, d'une attaque ou d'une créature et de les faire évolué à force de s'en servir. Volant ainsi l'énergie créer par cette chose, il peut l'employer en combat pour se battre.
Points forts : - Possède une magie élevé. - Peut absorbé n'importe quel élément. - Bon multiplicateur de défense magique - Profession assez polyvalente. - Possède un bon nombre de MP.
Point faible : - Faible nombre de HP. - Défense et Force basse. - Pour pouvoir absorbé un élément il doit avoir un contact physique avec la choses qui le contient. -Doit impérativement se servir de toutes ses techniques qu'il connait pour pouvoir être polyvalent.
Bonus de la profession :
Le Druide peut capturer l'essence d'une chose pour ensuite la manipuler à sa guise, mais avec un accès limité tant que le niveau de l'essence voler n'est pas assez haut. | |
|
Mogiarche Mog comteur
Messages : 288 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Projet de nouvelle professions. Mer 26 Nov - 10:05 | |
| Marionnettiste :
Les Marionnettistes combattent grâce à diverses poupées dont ils contrôlent les faits et gestes. Ils peuvent également prendre le contrôle d'un être vivant et le manipuler à sa guise.
Points forts : - Esprit élevé - Très bonne vitesse - Capable de prendre possession des ennemis et de ses alliés. - Ne subit pas de malus lorsque sa marionnette qu'il manipule est attaquer.
Point faible : - Force faible - Multiplicateur d'attaque faible. - Souvent l'une des premières cibles des ennemis.
Bonus de la profession : Peut manipuler à sa guise des pantins comme des êtres vivants grâce à sa compétence Marionnettiste et Manipulateur. | |
|
Mogiarche Mog comteur
Messages : 288 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Projet de nouvelle professions. Mer 26 Nov - 10:17 | |
| Mages Transcendants :
Les Mages transcendants sont toujours par pairs. Ce sont souvent des jumeaux ou des personnes si proche et fusionnel qu'ils ont créer un lien psychique entre eux qui en devient quasiment physique. Comme leurs noms l'indique, ils transcendent les limites possible en jumelant des techniques magique. Créant ainsi un sort beaucoup plus puissant que l'original.
Points forts : - Esprit et Magie très élevé. - Peuvent combiné la quasi-totalité de leurs sorts. - Peuvent faire revivre leur jumeau quand ce dernier est mort. - Multiplicateur de magie très élevé.
Point faible : - Force et défense faible - Multiplicateur d'attaque faible. - Partage leurs stats de HP et de MP à deux.
Bonus de la profession : Grâce à leur lien très fort, ils ont développer une technique appeler : lien fraternel. Ce sort leurs permet de redonner vie à son jumeau en échange 1/4 de ses HPMAX et des MPMAX du personnage encore en vie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de nouvelle professions. | |
| |
|