Final Fantasy Génération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre I - La faille temporelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyDim 15 Juin - 20:16

Ce sera bientôt l'occasion de commencer le RP sur le forum. Dès a présent il est possible de vous inscrire pour participer au début du RP en postant dans ce sujet.

Prochainement :  Chapitre 1 - Acte 1 : Perdu au milieu du temps.




Participants :


  • Laguna
  • Vincent
  • Sufodia
  • Kweena
  • Rubis
  • Compte de "Cloud Strife"
  • Knives


Objectifs :


  • ???
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???


Condition secrète :


  • ???


Chaque objectifs non remplit vous fera perdre des Gils et de l'EXP de fin d'acte que vous deviez acquérir si l'objectif raté était réussi. De plus, la condition secrète vous donnera un bonus quelconques selon le personnage incarné. Cette condition secrète peut être à la fois pour un personnage, ou quelques-uns en particuliers, concerné la totalité du groupe, ou simple chaque personnages sans affecté les autres personnages présent en cas d'échec d'un membre.


Dernière édition par Mogiarche le Dim 16 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laguna
Président d'Esthar
Laguna


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue343/343Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (343/343)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue42/42Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (42/42)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyLun 16 Juin - 16:31

C'est ici l'inscription? Ahahah je suis premier, je savais que mon chemin était le meilleur, pourquoi personne ne m'écoute plus en ce moment?

Si j'ai compris, la perte d'exp et de gils, c'est juste de la perte de gain, pas de la perte du perso lui même uand même? Oo (Parceque la je trouve ça floue et si oui c'est sur le perso c'est plutôt WTF en-fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyLun 16 Juin - 17:28

Les pertes sont par rapport aux récompenses que ces objectifs atteint vous donne. Si la récompense d'un objectifs était : 500pts d'EXP, les pts ne seront donc pas remit.
Les objectifs peuvent être divers et varié : tuer tel monstre, faire tel action, personne ne meurt etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Transformiste
Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue470/470Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (470/470)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue20/20Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyMer 30 Juil - 21:55

N'oubliez pas qu'il est possible de poster plusieurs fois hors combats :D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu D. Blackfeather
Transformiste
Karasu D. Blackfeather


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : uc.

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue330/330Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (330/330)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue8/8Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (8/8)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyDim 16 Nov - 17:26

    Je m'inscris à l'avance ! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyLun 17 Nov - 22:39

Je prends en note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - La faille temporelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - La faille temporelle.
» Récapitulatif du Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Génération. :: RPG :: SIXTH STEP ☇ Partir à l'aventure.-
Sauter vers: