Final Fantasy Génération.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre I - La faille temporelle.

Aller en bas 
+2
Sufodia
Mogiarche
6 participants
AuteurMessage
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyMer 25 Juin - 22:38

Chapitre I - La faille temporelle - Acte 1 - Perdu dans le temps.



La faille temporelle
********************
Chapitre I - La faille temporelle. Platef10

Plusieurs prisons de cristal aussi noires que le jais apparurent sur une plateforme perdue au milieu de la faille temporelle.A travers ces prisons, les personnes emprisonner purent voir une ombre au milieu de ce morceau de terre avant de disparaître sans laisser de trace. Après quelques instants, quelques prisons se brisèrent, laissant sortir les personnes se trouvant à l'intérieur. S'était des personnes que la faille avait aspiré et garder prisonniers à cause de leurs anciens potentiels que la planète à voler pour pouvoir supporter ses maux.
Prisons de jais
***************
Chapitre I - La faille temporelle. Prison10


Au bout de la plateforme se trouve un portail magique, sans doute celui qu'à emprunter l'ombre qui est partit avant la libération des prisonniers. On pouvaient voir des cristaux encore entier avec leurs occupants dedans, mais comment briser ces parois ? Et puis où étaient-ils arrivés ?
Portail vers une destination inconnue.
***********************
Chapitre I - La faille temporelle. Portai10


Dernière édition par Mogiarche le Dim 16 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sufodia
Gardien du Temps
Sufodia


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue424/424Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (424/424)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue24/24Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (24/24)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyJeu 26 Juin - 14:27

Sufodia était accompagner de Stanley, ils étaient tout les deux envoyer avec l'un des membres des leurs équipes jusqu'au différentes plateformes sur lesquelles les prisons de la faille temporelle apparaissaient. Quand ils inspectèrent les cristaux fraichement apparurent, une anomalie fut aperçu par son "camarade", Sufodia décida de rester ici proche de l'un des cristal pendant que son "compagnon d'arme" alla voir leur "chef". Pour le Beastmaster, ces personnes n'étaient qu'un moyen de retrouver la mémoire et son pouvoir. Il attendit que le jais de la prison devant laquelle il était ne se brise pour pousser la personne qui était à l'intérieur dans le vide et pour prendre sa place. Ainsi le nombre de cristaux et le nombre de personne qui serait en mesure de sortir de leurs prisons ne sèmera pas de doute.


Pénétrant dans le cristal, il prit la place de l'homme qu'il venait de poussé dans le vide et rappela dans son cristal Stanley. Ainsi il allait infiltré ces personnes et voir si rester avec eux ne lui sera pas plus favorable ou bien les conduire jusqu'au "chef" lui permettrait de gagner en puissance. Et peut-être récupérer une partie de sa mémoire. Ainsi attendit de voir d'autre cristal se briser pour sortir du sien, tombant à genoux sur le sol terreux de la plateforme, Sufodia fit semblant de ne rien comprendre de l'endroit où il se trouvait. Se relevant alors doucement, il laissa son regard se perdre dans l'étendue infinie de la faille temporelle qui s'étendait sous ses yeux.


Laissant apparaît une multitude de portails sur différentes époques, Sufodia avait eut un bref résumer de se qu'était la Faille Temporelle. Une arme créer pour asservir le divin et chaque portails reliaient autrefois chaque monde, mais depuis que leur "chef" à réussi à contrôler chaque portails, la faille est apparu et à fait fusionner ces différents mondes. Laissant un léger sourire apparaître sur ses lèvres, il murmura sans que personne ne l'entendent.


"C'est ainsi qu'il est apparu au Valhalla... Si je deviens le maître de cette faille je pourrais retourner à l'époque où je n'avais pas encore perdu la mémoire et peut-être qu'en observant mes agissements je pourrais découvrir ce qui m'est arriver..."


Relâchant son sourire, il se tourna d'un air grave vers les inconnus qui s'étaient réveiller. Il ne dit rien, mais sortit son cristal de sa poche et fit apparaître Stanley.


"Je suis rassuré de te voir encore à mes côtés..."


En faite, il n'avait Stanley que depuis très peu de temps, en effet, le maître de la faille temporelle lui avait accorder le droit de retrouver sa capacité de beastmaster en obtenant un monstre quelconques. Pour les autres, il devra en chasser et les capturer s'il souhaitait en obtenir de nouveau. Il ne fit pas attention aux autres personnes et puis il ne comptait pas non plus se présenter. C'est pourquoi il resta indifférents et dans son coin accompagner de Stanley.

Stanley le Flan Vigie - Monstre dompté -
*********************
Chapitre I - La faille temporelle. Flan_v10


Niveau : 1

HP : 360
MP : 180

Force : 10
Défense : 27
Magie : 24
Esprit : 15
Vitesse : 8
Chance : 5
Esquive : 7
Précision : 8
............................................

Multiplicateur d'attaque = 2x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique =  2,5 (+1,5 pour les magies blanches)x
Multiplicateur de défense magique = 2,5x
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ex-Turk
Vincent


Messages : 812
Date d'inscription : 13/05/2010

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue320/320Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (320/320)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue40/40Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyLun 7 Juil - 17:36

L'Ex-Turk avait quitter Lucrecia quand une chose étrange se produisit, en effet, il tomba dans un trou béant et fut enfermé dans un cristal noir, quasiment identique à celui de sa chère et tendre. Il vit le cristal arrivé dans une autre dimension et sans crié gare, il sentit sa force se faire drainée avant de le quitter et de lui faire perdre connaissance. La prison fut trainée sur des kilomètres et des kilomètres avant d'entrée dans cette faille temporelle et d'arrivé au dessus d'une plateforme au milieu de cette faille.

Lorsqu'il reprit ses esprits, Vincent vit une silhouette quitter cette plateforme en voyant à travers sa prison de jais. Cherchant alors à l'intérieur de sa prison un moyen de sortir, il remarquer des fissures apparaître tout autour de ce cristal. Vincent donna un coup d'épaule dans la cloison qui était proche de la plateforme et passa au travers et atterrit alors aussitôt sur le sol.  Il se releva aussitôt et vit au bord de la plateforme à l'opposer de Vincent un homme accompagner d'une créature, il posa sa main sur la crosse de son arme prêt à attaquer si ce dernier comptait l'affronter

Pour l'heure, Vincent se posait de nombreuses questions : Où était-il ? Qu'est ce qui lui était arrivé ? Pourquoi cela lui arrivait ? Comment sortir d'ici et retourner auprès de Lucrecia ? Et pourquoi se sentait t-il si faible ? Ils n'avaient guère pas l'air dangereux, toutefois, Vincent ne pouvait se permettre de leur faire confiance. Il observa autour de lui un bref instant et vit que cette plateforme était au beau milieu du vide, entourer de cristal avec diverses personnes enfermer dedans. Le paysage que l'on pouvait voir était une grosse "bulles" décorer de diverses symboles magiques semblable à des portails. D'ailleurs, l'ombre qui était partit plutôt avait sans doute laisser une trace d'elle, car son portail magique était encore activité.

L'Ex-Turk resta position à sa place préférant voir agir l'homme aux cheveux bleus avant. D'ailleurs, ce dernier était sans doute sortit du cristal qui était déjà brisé. Alors lui aussi ne devait sans doute pas savoir ce qui se passait ici. Lâchant la crosse de son arme à feu, il resta toutefois sur ses gardes et observa leurs moindres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-generation-rpg.forumgaming.fr
Laguna
Président d'Esthar
Laguna


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue343/343Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (343/343)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue42/42Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (42/42)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyVen 11 Juil - 17:28

Laguna était étendue sur le sol, des morceaux de cristaux l'entourait, il ouvrit les yeux et regarda ou il se trouvait ne se rappelant pas avoir demandé à voyager quelque part il se demandait si ce n'était pas une farce qu'on voudrait lui faire on l'amenant quelque part.

On se relevant il vit son arme qui était sur le sol, il pris alors dans sa main et tout en se relevant la laissa pendre au bout de sa main ne cherchant pas à être sur ses gardes.
Quand il vit mieux ce qu'il l'entourait il se souvint alors de ce qui s'était passé.
Il était enfermé dans un cristal comme plusieurs autres personnes ici présente, et il avait cogner la paroi de son cristal avec son arme pour sortir, sauf que on faisant cela il était tomber et s'était assommé en touchant le sol.

Laguna remarqua aussi deux autres personnes présente qui semblait visiblement être eux aussi sortit de leurs cristaux, il remarqua l'homme à la cape rouge qui avait l'air tendue face à l'homme aux cheveux bleu, celui possédait d’ailleurs un monstre des plus atypique, Laguna se mit à penser que se devait être un ambulancier.

Il s'avança alors vers eux et en regardant Vincent lui.

Laguna : Hey relax, regarde, ça a un uniforme d'ambulancier on dirait, ça doit surement être des gens bien si ils travaillent pour l'ambulance tu ne crois pas?

Tout en disant cela Laguna s’approcher d’ailleurs du monstre de Sufodia, son envie irrésistible de toucher un monstre docile pris le dessus et il le toucha donc.

Puis il se mit alors à réfléchir à l'endroit ou ils se trouvaient tous ici, vaguement il se remémora une situation qui lui était similaire, mais en même temps c'était un souvenir qui devait être faux. Il se souvenait d'une guerre entre deux divinités qui l'avait invoquer lui et d'autre personne pour se faire la guerre et qu'il avait participer à ce combat au coté de l'une des divinités. Mais bizarrement rien de tout ces souvenirs ne pouvait réellement exister de la ou il venait vraiment, il se dit alors qu'il verrait bien par la suite ce qui se passerait, d'ailleurs en parlant de suite il ne put s’empêcher alors de dire.

Laguna : Hum dites au juste, quelqu'un sais ou on est? Et c'est quoi ces cristaux qui nous on enfermer d’ailleurs? En plus il y a d'autre personne encore prisonnière de leurs cristaux... Il faut les aider.

Une fois sa phrase finie il essaya de briser les cristaux de prison d'autres personne qui elle n'arrivait pas à sortir ou était inconsciente dans leurs prison cristalline.

ACTION : Tente de briser un cristal enfermant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Kwe
Kweena


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue252/252Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (252/252)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue176/176Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (176/176)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyMar 22 Juil - 11:25

Kweena était revenue auprès de son maître dans son marais pour lui comté ses découvertes gustatives et son incroyable périple au travers des mondes et de l'espaces temps. Soudain, la Kwe fut prise d'une faim impressionnante, décidant de reporter la suite de son récit à plus tard, elle alla à la mare aux grenouilles pour pouvoir combler ce gros appétit. Quand elle fut arrivée, elle s'était préparer à sauter sur une grenouille quand un cristal aussi noir que le jai l'emprisonna en son sein. Sous le choc, Kweena paniqua et tambourina contre les "murs" qui l'entourait.

Quand sa prison se mit en mouvement, Kweena eut une crise de panique et avec la disparition soudaine de ses pouvoirs, elle fut encore plus paniquée et fini pas sombrer dans une profond sommeil. A son réveil, la natif des marais était encore dans sa prison et bizarrement quelqu'un frappait la paroi extérieur, elle décida alors a son tour de frapper essayant ainsi de se délivrée.

Aussitôt, elle sentit le "mur" se fragilisée et elle passa au travers faisant des roulée boulée. S'arrêtant sur le postérieur, Kweena regarda autour d'elle et se releva.

"Aïe Miam ! Ça fait mal !"

Se frottant les endroits endoloris, elle ne faisait pas encore très attention a la situation quand elle entendit son ventre grondé !

"J'ai faim ! Miam ! Je suis où ? Miam ! C'est vous qui m'avez délivrée ? Miam !"

Elle s'était tournée vers Laguna qui l'avait aider à se libérée. Pour l'heure elle en faisait pas attention aux tensions qui était légèrement apparus entre ces personnes. Et puis le Flan Vigie de sa couleur ne l'intéressait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Transformiste
Rubis


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue470/470Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (470/470)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue20/20Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyMar 11 Nov - 21:36

Alors que Zenobie faisait régner la terreur dans Haerri, une frêle silhouette aussi rapide que l'éclair chargea vers la créature. Coupant quelques tentacules, la personne se changea en béhémoth. Chargeant contre le monstre qui était malgré son apparence aussi résistant qu'un roc. Après plusieurs tentatives pour exterminé la créature qu'elle avait vu dans son rêve, la transformiste s'écroula au sol pourfendue de part en part par les tentacules acérées et pointue du Cie'th. Rubis regarda la ville brûler sous ses yeux avant de s'éteindre pour toujours.

Du moins, après son échec, c'est ce qu'elle aurait voulue connaître. Mais en rouvrant les yeux, sa vision était trouble et sombre, ses pouvoirs avaient disparu excepté sa transformation en Gremlin et en Sangsue. Et un étrange mur froid, sombre et solide l'emprisonnait dans un petit espace. Frappant alors conte ce mur épais, mais visiblement fin et transparent malgré sa teinte noire. Elle tomba à genoux, les larmes aux yeux. Que lui arrivait-il ? Pourquoi était-elle encore en vie ? Et où était-elle ? Serait une prison de Cocoon ? 
S'appuyant contre la parois en face d'elle, Rubis entendit un bruit de craquement, avant de tombée en avant au milieu des morceaux des cristal noir. Ses deux genoux était abîmé à cause du choc et de l'impact entre les morceaux du minerais noirs et ses genoux sur le sol. Séchant ses larmes avec le revers de sa main droite, elle regarda autour d'elle. Quelques personnes étaient présente, l'un des hommes aida une personne à sortir d'une de ses prisons qui étaient nombreuses autour d'eux, tandis que les autres ne bougeait pas vraiment, il s'observait.

La jeune fille se releva, passant ses mains devant ses genoux écorchés, affichant un petit rictus de douleur sur ses lèvres en passant sur une petite entailles. Elle afficha alors un petit sourire gênée de la situation qu'elle venait de montré à ses inconnus. Ils n'avaient pas l'air d'être des ennemis, et vu le nombres de cristaux brisé et le nombres de personnes sortit, ils devaient sûrement être eux aussi victimes de cette choses. L'homme qui aida une drôle de créatures à sortir de sa prison questionna les différentes personnes sortit pour en savoir plus sur leur arrivée ici.

Rubis s'avança timidement vers ces personnes avant de prendre la parole.

"Bon... Bonjour... Je m'appelle Rubis... La seule chose dont je me souviens c'est..."

Un flash back survint alors lui remémorant ses derniers instant à Haerri. Aussitôt la native de Pulse fut prise de tremblement, ses yeux étaient "vide", laissant couler plusieurs larmes. Son corps tomba à genoux, la tête baisser vers le sol. Son corps arrêta de trembler. Son bras droit essuya les larmes qui étaient encore sur son visage toujours baisser. Retirant ses lunettes, Rubis leva la tête vers ces inconnus, un regard froid et sévère se portait sur eux. Attrapant ses dagues. La transformiste se remit debout, levant ses dagues devant son visage.

"... la destruction d'Haerri... Zénobie... Je te retrouverais !"

Son regard se porta sur le portail magique qui se situait au bout de cette plateforme de terre au milieu de rien. Passant le portail aussi rapide que l'éclair. Qu'allait-elle trouver de l'autre côté ? Son instinct la guidait t-elle vraiment jusqu'à sa vengeance ? Où bien sa soif de sang la poussait-elle à agir ainsi et foncer tête baissé ?

---------------------------------------------

Action : passe le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Sufodia
Gardien du Temps
Sufodia


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue424/424Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (424/424)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue24/24Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (24/24)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyJeu 13 Nov - 18:36

Finalement, le L'Cie n'avait pas attendu longtemps pour voir apparaître d'autres personnes sortirent de leurs prisons. L'homme qu'il venait de pousser dans le vide était déjà très loin. Et visiblement personne ne doutait de sa présence. S'était encore mieux. Il regarda alors un homme avec une cape rouge sortir de sa prison. Ce dernier semblait assez distant avec Sufodia et Stanley, il était d'ailleurs prêt à se battre contre le Flan. Je serrais fermement mes griffes, prêt à frapper l'homme s'il attaquait Stanley.

Quand un second personnage sortit. Ce dernier remarqua aussitôt l'atmosphère pesante entre nous. Il se hâta de montrer à cet inconnu que Stan n'était pas un ennemi, puisqu'il était de "l'ambulance". J'affichais un large sourire, au moins celui-ci aura permit d'éviter un combat inutile et gagner d'avance pour le Beastmaster. Finalement, il devra se présenter pour jouer avec eux et ainsi tenté de les amadoués.

"Merci... Je suis désolé, je ne pensais pas qu'à la vision de Stanley, quelqu'un aurait eut envie de le frapper. Il est certes peut attirant, mais c'est un bon compagnon d'arme."

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire son prénom, une créature grotesque tomba de la prison contre laquelle le sauveur de l'homme à la cape rouge frappa. Celle-ci ne faisait pas non plus attention au groupe et bizarrement elle semblait se plaindre d'avoir faim. Il se pencha en avant soufflant d'un air désinvolte, la main posé sur son torse, fermant les yeux.

"Je me nomme Sufodia. Je vous ais déjà présenter mon compagnon, Stanley."

Puis se relevant, il vit sortir d'une des prisons une petite fille, frêle et fragile. Elle se présenta sous le nom de Rubis, puis aussitôt elle tomba à genoux tremblante de partout, des larmes semblaient coulée le long de son visage. Sufodia garda son regard posé sur elle, Stanley s'était avancé pour l'aider sûrement, mais il passa rapidement son bras devant lui pour le stopper.

"Non... attends !"

Soudain, la jeune fille se releva, lançant un regard malsain et plein de fureur sur les personnes présentes ici. Elle parla aussitôt d'Haerri et du monstre qui l'avait détruit. Le nom de cette cité n'était pas inconnu à l'oreille du Beastmaster. Mais il ne savait plus ce que s'était réellement. Cette gamine avait piquer la curiosité du Gardien du Temps au vif et décida de la suivre dans le portail magique qu'elle venait d'emprunter.

'Il faut l'arrêter... On ne sait pas ce qu'il se cache derrière ce portail ! En avant Stanley !"

Suivit de Stanley, le Beastmaster courut vers le portail et passa au travers. Il fallait à tout prix retrouver cette fille pour en savoir plus sur cette "Haerri". S'était une chance à ne pas manquer et ainsi il pourra quitter cette organisme au idéologie bien trop sordide à ses yeux si jamais cette fille lui permettait de retrouver la mémoire.

----------------------------------------------

Action : Suit Rubis accompagner de Stanley.

Stanley le Flan Vigie - Monstre dompté -
*********************
Chapitre I - La faille temporelle. Flan_v10


Niveau : 1

HP : 360
MP : 180

Force : 10
Défense : 27
Magie : 24
Esprit : 15
Vitesse : 8
Chance : 5
Esquive : 7
Précision : 8
............................................

Multiplicateur d'attaque = 2x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique =  2,5 (+1,5 pour les magies blanches)x
Multiplicateur de défense magique = 2,5x
Revenir en haut Aller en bas
Kweena
Kwe
Kweena


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2014

Etat du personnage.
HP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue252/252Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (252/252)
MP:
Chapitre I - La faille temporelle. Left_bar_bleue176/176Chapitre I - La faille temporelle. Empty_bar_bleue  (176/176)
Statut: Normal

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyJeu 13 Nov - 21:50

La créature des marais vit une une personne faire son apparition, cette dernière se présenta, puis devint subitement folle à liée. Elle disparu dans ce qui semblait être un portail magique. Kweena n'avait rien compris de la scène, mais le garçon aux cheveux bleus fit signaler qu'il fallait vite la rejoindre, car elle était sans doute en danger. La Kwe n'écouta que son estomac. Si personne ne lui donnait à manger, alors elle ne les aidera pas. C'est aussi simple que cela.

Elle regarda alors autour d'elle et put constaté que la plateforme sur laquelle ils étaient, était bien de petite envergure sans possibilité de fuite ni de s'aventurer dans un chemin inconnu. La seule issue était ce portail magique que venait d'emprunter la jeune fille appeler Rubis et Sufodia accompagné de son Flan appeler Stanley, un drôle de prénom pour une créature. En tout cas, Kweena pensait plus à ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent plutôt que de le suivre pour l'aider. 

"J'ai faiiim... Miam !"

Regardant le sol, elle ne trouva que des pierres, rien de bien appétissant. Elle sentit soudain une odeur délicieuse, celle-ci provenait du portail magique. Ne perdant pas une minute, elle courut pour poursuivre cette odeur qui lui donnait faim.
---------------------------------------------
Action : Passe le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mogiarche
Mog comteur
Mogiarche


Messages : 288
Date d'inscription : 02/03/2011

Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. EmptyMer 19 Nov - 22:25


Les héros ici présent font connaissance et décide pour certains d'aller explorer ce qui se cache derrière ce portail magique. Mais il reste encore quelques cristaux qui garde emprisonné des personnes. L'un des cristaux explose sous la violence d'un puissant coup de poing. Un homme en costume d'homme d'affaire impeccable saute sur la plateforme. Plutôt grand et carré, avec des lunettes de soleil sur le nez. Il regarde autour de lui et les protagonistes qui se trouve encore sur l'îlot perdue dans le vide.

Rude
*********
Chapitre I - La faille temporelle. Rude10
Niveau : 1

HP : 266
MP : 24

Rude : ...

Il reste silencieux et observe les cristaux. Que cherche t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - La faille temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - La faille temporelle.   Chapitre I - La faille temporelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - La faille temporelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - La faille temporelle.
» Récapitulatif du Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Génération. :: En Jeu :: La Faille Temporelle.-
Sauter vers: